DPFOS: Cultiver des montures

  • DPFOS: Cultiver des montures

    Dans la version 2.47 de la mise à jour, le système d’élevage des monts et les nouveaux types de montagnes ont subi de nombreuses modifications, comme indiqué ci-dessous.

    Cible de modification principale
    Limiter la sur-génération (éviter le gaspillage): Les Dragoturkeys sont des montures très précieuses dans le jeu. C’est donc la limite officielle de la génération de cette monture précieuse, en évitant le fait qu’elle est très peu chère dans le jeu en raison du grand nombre de ces montures. S'il est facile de cultiver des Dragoturkeys auparavant, maintenant vous voulez élever des Dragoturkeys au moins 100 000 kamas dofus, ce qui prend beaucoup de temps, de main-d'œuvre et de ressources matérielles. C'est pourquoi les Dragoturkeys sont devenues très précieuses dans le jeu.

    Détruire les ressources de certains projets pour stimuler le développement économique
    Auparavant, la consommation globale de ressources du jeu tend à être un changement dynamique stable, mais le résultat est que les joueurs ne consomment plus de kamas pour acheter des montures, des sorts et des animaux domestiques. À cette fin, le jeu détruit maintenant une partie de l'équilibre dynamique. Les joueurs doivent recréer leurs propres animaux de compagnie. En conséquence, les matières premières sur les supports ont été consommées et augmentées en conséquence, et le développement économique interne du jeu a été rétabli. L'équipe a donc dû apporter les modifications correspondantes afin de maintenir l'équilibre entre l'achat kamas. Acheter des kamas maintenant sur le site officiel d'IGAME peut également profiter de la réduction, venez l'acheter.

    Dans l’ensemble de la gamme de serveurs, de plus en plus de participants, de plus en plus de monteurs cultivés. De cette manière, la consommation de programmes de sélection doit augmenter, de sorte que l'établissement d'un équilibre naturel et dynamique est imminent. Il est primordial de guider le joueur dans la bonne direction.

    Les fermes publiques sont un must pour la plupart des joueurs, car de nombreux joueurs n’ont pas de lieu de reproduction, et reconstruire un lieu de production coûte très cher. Cependant, en raison de l'usure des objets de reproduction, certains joueurs peuvent multiplier le nombre de montures dans le parc public en multipliant le nombre de personnages utilisés pour la reproduction sans aucune restriction. Nous allons supprimer les objets de reproduction qui existent par défaut dans le paddock public et laisser le joueur utiliser son propre projet (à titre d'exemple).

    Avec ce changement, nous espérons réintroduire un mécanisme simple et naturel qui existe déjà dans les paddocks privés: multiplier les montures augmentera l'usure des propagules, accélérera leur destruction et nécessitera la production d'un plus grand nombre d'entre eux. Articles, augmentant ainsi leur prix. Ce mécanisme devrait réguler la production de montagne proportionnelle et promouvoir activement la destruction des ressources dans le jeu.

    Taille du parc public et bonus
    Le parc public aura 10 emplacements à Bonta et Brakmar et 5 à Astrub. Le bonus pour le paddock public sera 20% inférieur au bonus pour le paddock privé.

    Nombre de parcelles publiques
    Chaque zone de Bonta, Brakmar et Astrub possède un enclos indépendant.

    DRAGOTURKEY réduction
    Nous limitons le nombre de copies par Dragoturkey à 5 (actuellement 20).
    Nous pensons que ce changement est nécessaire pour réduire la production de Dragoturkey et réduire les possibilités de "réplication" illimitée pour optimiser les troupeaux.