DOFUS: Quelques suggestions pour les nouveaux arrivants

  • DOFUS: Quelques suggestions pour les nouveaux arrivants

    Lorsque vous créez votre propre nom, vous devez comprendre toutes les règles et restrictions afin d'éviter de perdre plus de temps à créer le nom. Si vous souhaitez connaître les règles, passez votre souris sur le point d'interrogation situé au dos dofus kamas la zone de saisie et suivez les 10 règles qui apparaissent quand même.

    Si vous trouvez que le nom que vous pensez est mauvais, vous pouvez cliquer sur le bouton vert à côté du point d'interrogation, cela générera un nom aléatoire pour vous, tant que vous cliquez dessus, il n'y aura pas de noms similaires. Cette fonctionnalité est principalement destinée à économiser beaucoup de temps pour ceux qui épargnent des ennuis, mais le nom n’est pas original. Le générateur de noms déclenche un nom qui n'a aucune signification, considérez-le donc comme la dernière option. Les utilisateurs de robots utilisent généralement cette fonctionnalité car ils n'interagissent jamais avec de vrais joueurs. Si vous ne voulez pas que votre personnage ressemble à un robot, il n'est pas recommandé d'utiliser cette fonctionnalité.

    Beaucoup d'imagination et de créativité sont vraiment utiles pour le processus de dénomination. Un bon nom attirera beaucoup de joueurs dans le jeu pour vous parler. Vous voudrez que ce surnom soit mémorable, intéressant, significatif ou que quelque chose définisse qui vous êtes, que ce soit dans le jeu ou dans la vie réelle.

    La longueur de votre nom détermine généralement ce que vous voulez dire aux autres. Une personne avec un nom de mot unique est plus susceptible d'être rappelée car elle est plus courte et plus susceptible d'être un objet spécifique. Un nom avec trois mots est plus capable de créer une phrase très intéressante ou une référence courte et puissante.

    Pensez à un vocabulaire qui, selon vous, peut révéler vos traits de personnalité ou votre personnalité. Si vous êtes drôle, commencez avec un nom comme un clown. Une chose que vous ne faites jamais est de combiner un mot avec un autre. Cela signifie que la mise en place de deux mots sans rapport ne créera qu'un désaccord.

    Résumez et trouvez le bon nom, découvrez ce qui est important pour vous, ce que vous pouvez contacter et comprendre, cliquez sur le bouton Démarrer le jeu après avoir déterminé le nom et commencez votre voyage dans les Douze Mondes.

    Tutoriel d'Incarnam
    Votre voyage commence par un jeune stagiaire à incarnam et profite des paysages et de l’emplacement magnifiques que vous apportez aux douze mondes. Pour démarrer le jeu, vous avez deux options. La première option consiste à fermer la boîte grise dans le coin supérieur droit pour quitter le didacticiel du jeu et commencer à jouer comme vous le souhaitez. Si vous êtes un nouvel arrivant dans le jeu, votre seule option est de rester dans le tutoriel pour comprendre les mécanismes du jeu.

    Parlez-lui en cliquant avec le bouton gauche sur la figure de Joris. Lorsque vous voyez un point d'interrogation vert sur leur tête, sachez que cela signifie que cette personne a quelque chose d'important à qui parler. Si vous voulez garder votre jeu à l'esprit, prenez le temps de lire la conversation et choisissez les options qu'ils ont listées pour vous. Lorsque vous cliquez pour continuer votre apprentissage. Il vous laisse ouvrir le sac à dos du personnage et vous permet d'apporter une bague de débutant. La raison en est qu'il veut que vous appreniez comment vous allez fabriquer, recevoir ou remettre du matériel pendant votre voyage.

    Après quelques secondes, il vous apprendra comment changer de carte. Déplacez le curseur de la souris jusqu'à ce que vous voyiez une flèche verte et cliquez sur Continuer. Il vous laisse tuer un loup et vous explique comment utiliser vos 3 sorts ou armes pour atteindre votre objectif. Cliquez sur le bouton dans la liste et sélectionnez la cellule dans laquelle vous souhaitez déclencher l'animation. Lorsque la santé du loup va tomber, vous le verrez hurler de douleur. Vous obtenez la première médaille, qui vous donne 5 Sagesse, 1 Physique et 5 Vigueur. À mesure que le didacticiel se poursuivra, il récompensera tous vos prix de novice et votre sac à dos deviendra de plus en plus grand.

    Il y a plusieurs escaliers à gauche, à droite et en bas à gauche de la carte. Celui de droite vous apprendra comment obtenir tous les types de ressources pour votre carrière. Parlez à npc et faites votre première idole appelée dynamo mineure sur le plan de travail. Lorsque vous aurez terminé cette tâche, vous gagnerez des points d’expérience avec les objets fabriqués.

    Celui de gauche vous apprendra comment vaincre des monstres avec vos idoles. Equipez l'idole en ouvrant le tag idol et double-cliquez dessus. Lorsque vous montrez que vous avez plus de butin et d’expérience, vous saurez que vous l’avez déjà. Parlez à NPC et prouvez vos capacités en tuant des monstres. Le coin inférieur gauche vous montrera le mystère et le destin que vous voulez atteindre. Parlez à NPC et il vous demandera de regarder les objets dans la pièce car il veut que vous sachiez ce que vous allez rencontrer. Choisissez chaque élément de la pièce qui doit compléter la mission. Parlez-lui achat kamas nouveau et dites-lui que vous êtes prêt à quitter le Temple du Ciel. Maintenant, vous êtes libre d'explorer le monde inconnu.