DOFUS: Origine

  • DOFUS: Origine

    récit
    Il y a longtemps, un terrible dragon Bolgrot est apparu sur le continent Amakna. Le continent, à l'origine pacifique et pacifique, s'est soudainement tendu. Tout le monde ne savait pas comment faire face à ce terrible dragon. A cette époque, un jeune homme courageux. L'homme s'est avancé et il était Rykke Errel. Face à sa résistance jurante et à son insensé, le dragon fut finalement vaincu. Après la mort du dragon, le sage d'Amakna trouva six œufs de dragon de couleur dans son repaire, alors il l'appela Dofus.

    Les joueurs peuvent choisir parmi 5 personnages différents, chacun pouvant être joué à partir de 11 titres différents. 5 La personnalité signifie que les joueurs n'ont besoin que d'un compte pour découvrir davantage de personnages de leur carrière et de leurs jeux préférés.

    Pour la profession de jeu, il y a des magiciens, des dresseurs d'animaux, des chasseurs de trésors, des voleurs, des illusionnistes, des joueurs, des médecins, des guerriers, des tireurs, des barbares et des berserkers. Le magicien, qui sait utiliser une puissante magie pour se défendre et défendre son entourage, est le gardien loyal de Dieu. Un magicien sophistiqué peut être seul sur le champ de bataille. L’entraîneur d’animaux, l’une des professions les plus intéressantes, peut domestiquer les animaux et lutter contre eux-mêmes. Ils ont le pouvoir de contrôler la nature. Le dieu auquel ils croient s'appelle OSamodas et on dit qu'il contrôle trois terribles dragons rouges. Chasseurs de trésors, ils peuvent toujours trouver le meilleur équipement dans le monde d'Amakna. Qui a dit que le guide n'était pas un bon guerrier? Ils ont toujours une très grande puissance de combat en s'appuyant sur leur excellent équipement.

    Les voleurs, les pires personnages d'Amakna, à part de les voler, ne sont pas émotifs, c'est l'un des personnages à visage plein.
    Les illusionnistes, autre profession intéressante, peuvent fausser le temps et contrôler ainsi la vitesse des attaques ennemies. Leur espérance de vie moyenne est beaucoup plus longue que celle des gens ordinaires, environ 150 ans.
    Joueurs, ils ont été impliqués dans le jeu tout au long de leur vie et sont heureux d’accepter le résultat.
    Les médecins, principalement les elfes qui ont une excellente audition et peuvent voler, n’aiment pas se battre, leur devoir est de soigner la douleur des gens.
    Les guerriers, les gens qui ont le pouvoir de Dieu dans la légende, ils sont sans peur, veulent être un guerrier, le courage et la confiance sont des conditions nécessaires.
    Le tireur, le tireur de dieu naturel, ils ne se sont jamais inclinés, et lorsque l'arc et la flèche perdent leur pouvoir, ils ont toujours l'aide de Cra God.
    Barbares, dernière carrière intéressante dans le jeu, ils sont composés de personnes étranges qui dorment 23 heures par jour, mais ils sont très en harmonie avec la nature.
    Les berserkers, qui méprisent la douleur causée par la bataille, comptent kamas dofus leur volonté et leur énergie pour être têtus et inflexibles, et vous sauvent souvent la vie sur le champ de bataille.


    La carte du jeu est divisée en terres et en mer, environ la moitié de chaque. Sur la gauche de la carte se trouvent les villes de Bonta et Brakmar, appelées villes jumelées. La partie centrale de la carte est également le noyau du continent Amakna, qui possède la province la plus riche du continent Amakna. La carte représente la moitié droite de l'océan et comprend deux îles principales, Wabbit et Moon.


    Les attributs
    Il existe trois types d'attributs: les attributs d'action, les attributs de combat et les attributs naturels.
    Il existe 3 attributs d'action: puissance mobile, puissance motrice et valeur dominante.
    Il existe un certain nombre d'attributs de combat plus importants: Ponit de santé, Portée, Critique, Coup mortel, Scrum.
    Il existe cinq attributs naturels: neutre, feu, eau, air, terre. La résistance.

    Arme de Dofus
    Il existe 7 armes: épée, poignard, arc, baguette, bâton, marteau, pelle.
    Il existe trois attributs d'arme: Dommages, Dommages critiques, Portée.

    Équipement Dofus
    Outre les armes, il existe quatre types d’équipement: Animal achat kamas compagnie, Chapeau, Cape, Dofu.
    Attributs d'équipement: il y a beaucoup d'attributs pour l'équipement, ce qui n'est rien d'autre que d'augmenter les trois valeurs d'attribut du caractère.