DOFUS: La péninsule en ruine a retrouvé sa vitalité

  • DOFUS: La péninsule en ruine a retrouvé sa vitalité

        Vous souvenez-vous encore qu'il y a une île dans les Douze Mondes qui a été oubliée par les joueurs. Il est couvert de poussière et attend les joueurs du coin des Douze Mondes. Jour après jour, aucun joueur n'a jamais pensé acheter kamas embarquer sur l'île. Ainsi, il a de nouveau été oublié jour après jour.

        Il est temps de mettre fin à cette situation et il est également abandonné par l'équipe de jeu alors qu'il est oublié par les joueurs. Chaque grande mise à jour de version manquera l'île. Enfin, dans la mise à jour 2.52, l'équipe de jeu s'est précipitée dans la péninsule de Dreggon pour revitaliser son passé.

        Dans la version 2.51 de la péninsule de Dreggon, de nombreuses versions de cartes sont restées bloquées dans le passé. Les joueurs peuvent clairement sentir que les cartes de toutes les régions des Douze Mondes sont dans leur état le plus récent. Par exemple, dans le donjon, l'interface utilisateur peut afficher la position actuelle en temps réel et peut être clairement visible sur la carte. Où sont les monstres, où les dangers sont marqués, etc. Les joueurs peuvent identifier l'emplacement du danger en observant la carte pour la première fois, puis développer un plan d'attaque détaillé. Mais la version de la carte qui se trouvait derrière la péninsule de Dreggon a dû laisser les joueurs abandonner la zone.

        Le déclin de la péninsule de Dreggon n'est pas seulement dû au retard de la carte, mais également au manque d'expérience de jeu. J'avais l'habitude de jouer avant que la péninsule de Dreggon a été lancé. La mauvaise expérience utilisateur m'a obligé à abandonner ce domaine. Depuis lors, de nombreuses versions ont été mises à jour sans la péninsule de Dreggon. Lorsque je suis entré pour la première fois, l'aperçu de la péninsule avait l'air très vieux et certaines zones n'étaient pas complètes.
    Ce n’est pas seulement que vous ne pouvez pas voir la carte. Le problème le plus grave est que la carte ne vous indiquera pas l’endroit où se trouve le monstre. Lorsque vous marchez, vous serez tué par un monstre soudain et vous devrez recommencer. Le jeu. Chaque mort soudaine est toujours inexplicablement ennuyée, le fantôme de la carte, le problème d'ambiguïté n'est pas amélioré et il n'y a aucun endroit sur la péninsule pour attirer les joueurs.

        Prenez l'aventure du donjon à titre d'exemple. Lorsque l'utilisateur entre dans la zone du donjon, certaines tâches relatives au donjon apparaissent de manière aléatoire dans la liste des tâches. Une fois que l'utilisateur a terminé ces tâches, il recevra une récompense généreuse. Même après que le groupe ait éliminé le big BOSS, il est également en mesure d’obtenir au hasard des équipements rares, l’endroit le plus excitant pour les gens. Ces équipements ne coûtent pas seulement beaucoup d’achat dans le magasin, et même certains d’entre eux ne sont pas nécessairement disponibles dans le magasin. Et dofus kamas lorsque vous vous aventurez sur la péninsule de Dreggon, vous ne serez pas récompensé par un monstre soudain qui apparaîtra à tout moment.

        Comme la péninsule de Dreggon est ennuyeuse aux yeux de l'utilisateur!

        Cependant, tous les cas ci-dessus ont été améliorés après la mise à jour de la version. L'équipe de conception a passé beaucoup de temps à remplacer la carte de la péninsule afin que la carte mise à jour soit cohérente avec toutes les cartes régionales des douze mondes. Tout en assurant l'expérience de jeu des joueurs, ils ont également apporté des modifications aux affaires de la péninsule. Non seulement les cartes ont été modifiées, mais également les intrigues auxquelles les joueurs réagissent depuis longtemps. L'ajout d'un grand nombre de scénarios a non seulement enrichi le plaisir du jeu. Cela apporte également beaucoup de récompenses aux joueurs.

        Étonnamment, le nouveau mécanisme de mise en correspondance des jeux permet aux joueurs partageant les mêmes idées de se rencontrer. L'avantage est que les joueurs n'ont pas à travailler dur pour trouver un partenaire, mais ils peuvent faire en sorte que les mêmes cibles se rencontrent en faisant correspondre, ce qui facilite les choses. Défi de jeu.