Ecaflips dans la nouvelle version

  • Ecaflips dans la nouvelle version

        Réintroduisez la réduction AP dans la construction Agility et laissez Agility Ecaflips redevenir anti-guérisseurs. À l'heure actuelle, 13% de l'érosion de Reflex n'est pas rentable, alors que Corollary fournit 45% du même coût en AP. Cela peut être ajouté à Reflex ou Bravdo, ou ajouté complètement d'une autre manière. À l'heure actuelle, Agility Ecaflips est comparable en force et en opportunité à tous les égards.

        Supprimer les têtes ou les queues (variante) 150 Gain d’intensité. Il est rarement utilisé et Ecaflips a déjà beaucoup d’énergie (la roue de la fortune, la griffe d’invocation). Remplacez-le par un traitement de zoom intellectuel, ou restaurez mieux ce sortilège comme si c'était auparavant "commercez des dégâts de la Terre, puis soignez-les - plus de dégâts à l'ennemi / de dégâts à vos alliés". Cela soutiendra Ecaflips en tant que thérapeute viable et créera à nouveau un avantage en agilité / puissance.

        Dans le jeu, 5-6AP est libéré à chaque tour et les dégâts sont infligés à l'ennemi. C’est actuellement une attaque profonde très puissante qui nécessite très peu de réflexion: "Mon état de santé est-il plein? Définissez deux ennemis pour la zone d’effet? Eh bien, utilisez ce sort." Je préfère l'aventure. Devenir un moment important pour Ecaflips doit être défini pour en tirer le meilleur parti et apporter de grandes récompenses. Comme Rekop!

        Rekop: De prime abord, de nombreux joueurs se sentent bien à propos de Rekop, mais en réalité, ils deviennent plutôt ennuyeux à mesure que le jeu avance. Ivory Dofus est actuellement un adversaire redoutable du sortilège; il réduit non seulement 160 points de dégâts linéaires, mais également de moitié les dégâts des sorts s'il ne supprime pas la protection contre l'ivoire (et chaque personne subit plus de 5000 kolo de dégâts). Afin d'éviter que les utilisateurs dépensent beaucoup de points d'accès, il est très mauvais pour un seul dofus de le réduire à environ 400 dégâts. Le conseil personnel est de laisser Rekop agir comme un poison pour réduire les dégâts.
         
        En général, je veux réduire les dégâts d'Ecaflips, mais après tout, chacun a son choix. La plupart des changements spécifiques que j'ai énumérés peuvent être inacceptables pour beaucoup de gens sur une courte période et peuvent être critiqués. Cependant, j'espère que les lecteurs se souviendront que les variantes que j'ai énumérées sont rarement utilisées et que ces modifications ne feront que le rendre compétitif par rapport à d'autres variantes de construction.

        Quelques notes finales sur l'état du jeu, rien à voir avec Ecaflips:
        Je suis très satisfait de l'orientation du développement d'Ankama depuis de nombreuses années. Soyez audacieux et novateur dans la fonction de réforme et tenez pleinement compte des opinions des acteurs. Et créé de nouveaux mécanismes très intéressants (Xelor Revamp, Constructions Pushback, Variantes de sorts) et ainsi de suite. Et au cours du processus, l'équipe de conception a fait des choix de niche difficiles. Par exemple, les armes qui sont largement détestées (mais dont on a un besoin urgent), les conversions à la version 2.0, les réformes professionnelles et la consolidation de serveurs. Bien sûr, certaines fonctionnalités ont été complètement abandonnées, telles que "Dungeon Discovery" et "Community Challenge", mais en général, il s’agit d’une excellente décennie de jeux et d’une décennie de croissance rapide sur la voie de la croissance.

        Cependant, il y a certaines choses que je veux vraiment laisser à Ankama voir et essayer de résoudre.
        La blessure rampe. Le bouclier de dégâts ultime et un meilleur équipement ont conduit à ce problème, mais la plus grande source de dégâts en 3v3 est le buff empilable, résultant en une source super-rafale. Dans un jeu tactique au tour par tour, il est vraiment mauvais d'utiliser un Iop 19AP, 10MP pour obtenir plus de 600% de la puissance des buffs afin de déclencher un crit - à l'exception de "Vous pouvez les réparer avant https://www.igamegold.com/  qu'ils ne éclatent" Il n'y a généralement pas de réponse à l'extérieur. Ces sorts et méthodes de gain sont bons en eux-mêmes, mais ils deviennent un problème lorsqu'ils sont combinés. Mon conseil est d'utiliser une méthode qui avait été utilisée il y a quelques années pour empêcher les trois Ennis d'interagir les uns avec les autres, ce qui augmenterait les dégâts et créerait un plafond d'effet maximal couvrant des gains similaires.

        Lorsque ces sorts sont lancés sur le même personnage, ils se recouvrent,   acheter kamas  évitant ainsi un pouvoir excessif et une distraction entre les personnages de l'équipe, plutôt que de se concentrer sur un seul personnage. Ecaflip [+ 5AP / 2MP / 350 capacités] avec des roues chanceuses, des odeurs, des stimuli et des mots qui donnent la vie sont contrôlables, mais avec un parfum, une excitation, une vie, un sacrifice de soi, l'unité, la concentration et le complot [+ 7AP / 5MP / 900 capacités] Ecaflip ne les tuera que avant que l'ennemi ne réagisse, et il n'y a presque pas de contre-mesure.