DOFUS: Système pour animaux de compagnie dans la nouvelle versi



  • Aimez-vous toujours les animaux de compagnie initialement sélectionnés dans Dofus? Voulez-vous les rendre plus forts? De puissants animaux de compagnie peuvent vous aider à gagner dans la partie. Lorsque vous êtes blessé dans le jeu, les animaux ayant des propriétés curatives peuvent vous aider à récupérer vos forces, voire à vous sauver la vie et à vous battre sur le champ de bataille. . Différents animaux de compagnie ont des attributs différents, et les animaux de compagnie ayant des attributs de feu peuvent également utiliser des sorts de feu pour vous aider à réduire votre stress lorsque vous attaquez des ennemis. Les animaux de compagnie puissants peuvent vous apporter plus que cela. Dans la nouvelle version du jeu Dofus qui sera lancé, nous avons ajouté de nombreuses fonctionnalités pour rendre les animaux de compagnie plus forts. Beaucoup de joueurs sont impatients de voir ça. Faisons régaler nos yeux maintenant!

    La mise à jour Dofus 2.51 est en version bêta et les nouveaux bonus Familiar and Montiliers apparaissent dans la boutique Test Beta. L'utilisateur clique sur le magasin et voit la version améliorée de Familiar and Montiliers sur la première page. À cette fin, les ingénieurs ont passé trois mois sur les anciennes versions de Familiar et de Montiliers, allant des besoins des utilisateurs aux expériences opérationnelles, en passant par les améliorations fonctionnelles. deux fonctionnalités les plus couramment utilisées. Les joueurs peuvent voir les détails de la fonctionnalité en cliquant sur la page d'action.

    Comment se familiariser avec les Montiliers
    Pour faire évoluer votre animal, vous avez besoin de deux auxines, Quintessence et reflet de Bébémoth. Et le niveau de ces deux auxines doit également être de 100 (oui, vous ne vous trompez pas, l'auxine est également classée). L’acquisition de ressources peut être obtenue par le biais d’exceptions temporaires ou achetée au magasin à l’aide de kamas dofus. Tous les matériaux ne sont pas seulement ceux-ci, mais aussi un peu Ambre Gris et Cornes de Volkorne. Bien entendu, ces deux matériaux sont très faciles à obtenir, et le système vous donnera au hasard une fois la bataille terminée. Pour Quintessences, détour par les Songes en est un élément nécessaire. Sans cet élément, vous ne pouvez pas obtenir de Quintessences. Si nous devons maintenir l’effet du cristal du temps, nous devons aller à la chasse au trésor des douze mondes pour obtenir le matériel.

    Comment les appliquer
    Il y a deux étapes ici. La première étape consiste à donner à votre animal un statut "légendaire", à cliquer sur le titre de l'animal et à choisir d'évoluer, sans oublier d'ajouter le matériel reflet de Bébémoth. Manquer ce matériel peut empêcher les animaux de compagnie d’évoluer avec succès.
    La deuxième étape consiste à vous demander de fournir une Quintessence. Il existe quatre types de ce matériel, à savoir:
    Support / Défense (Magicrabe)
    Offensive (Poukachi)
    Voyage (Kwakarticho)
    Spécial (Bakushana)

    Chaque type de matériau Quintessence produit des effets aléatoires qui lui sont associés. Par exemple: Quintessence Magicrabe augmentera vos capacités défensives. Quand quelqu'un d'autre vous attaque, il peut facilement résoudre le dommage causé aux autres. Quintessence Kwakarticho augmentera l'expérience du jeu et vous aidera à vous mettre à niveau rapidement. L'effet de Quintessence Bakushana est complètement aléatoire et toujours imprévisible. Non seulement des récompenses aléatoires seront données, mais un type aléatoire spécial sera également attribué.

    Si vous voulez utiliser ces choses avec compétence, la première chose à faire est de les comprendre et de vous familiariser avec elles. Aussi avoir assez des éléments ci-dessus! Cependant, vous devez tenir compte du caractère aléatoire du système. Ces choses ne peuvent pas être synthétisées en une fois. Vous devrez peut-être dépenser une petite quantité de kamas dofus pour assister le système dans la tâche de synthèse.

    En dofus, la mise à niveau d'un animal domestique n'est pas particulièrement facile. Les animaux de compagnie de haut niveau sont donc devenus rares dans les dofus. Les familiers avancés ne symbolisent pas seulement la force et le statut du joueur dans le jeu, ils représentent également un pourcentage de victoire très élevé. Si vous souhaitez mettre à niveau votre animal domestique au niveau 100 ou supérieur, la première chose à faire est d'améliorer votre niveau de jeu gagnant au niveau 100, puis de préparer suffisamment de matériaux, Acheter Dofus Kamas. Le reste consiste à chercher de la chance. Cliquez sur l'URL pour voir les kamas: https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas

    Au cas où votre matériel ne suffirait pas, aller au magasin de jeux pour acheter des accessoires est un choix astucieux. Maintenant, vous pouvez profiter de la réduction sur l'achat de matériaux sur igamegold, hésitant encore, achetez-le!