À propos de la transaction du nouveau venu dans dofus

  • À propos de la transaction du nouveau venu dans dofus

    Dans un grand jeu de MMORPG, il y a non seulement des offres officielles, mais également des offres privées de différents joueurs. Nous ne sommes pas contre toutes sortes de transactions, les joueurs peuvent utiliser leurs surplus d’argent en échange d’objets recherchés ou en pénurie, ce qui est bon pour tous les joueurs. Mais avant de commencer à négocier, assurez-vous de bien comprendre les avantages et les inconvénients du commerce privé.

    Il y a 4 choses que vous devez comprendre.
    1: Il y a des maisons de vente officielles dans les trois villes d'Astrub, Bonta et Brâkmar. Si vous voulez échanger le fonctionnaire contre les choses que vous voulez, apportez les bons objets aux maisons de vente aux enchères de ces 3 villes.
    2: Certains joueurs échangent en mode marchand. La meilleure façon de les identifier est d’avoir un suffixe de sac à dos derrière leur sac à dos et leur nom. Vous pouvez les acheter en toute confiance.
    3: Vous pouvez organiser votre modèle d'entreprise en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le rôle et en sélectionnant "Organiser mon magasin".
    4: Pour entrer rapidement dans le canal "Commerce", tapez "/ b" devant le bouton droit.


    commerce
    Le commerce joue un rôle très important dans DOFUS. En fait, vous avez besoin de chance ou de kamas dofus pour obtenir les objets de votre choix. Si vous voulez avoir le kamas dofus, vous devez passer à travers la bataille avec les monstres. Ou vendez des objets inutiles dans le sac à dos. La troisième méthode consiste à visiter les kamas dofus à l'adresse https://www.mmoah.fr/. Achetez un kamas dofus maintenant et profitez d'un rabais de 10%.


    Hôtel de vente
    Vous pouvez trouver ces hôtels aux enchères sur la carte (ouvrez l'onglet Localisation, la maison de vente sera entourée d'icônes bleues, elle sera donc facilement reconnaissable). Pour chaque type de transaction, il existe une maison de vente associée. La plupart des maisons de vente aux enchères sont situées dans trois villes: Astrub, Bonta et Brâkmar. Toutefois, vous ne pouvez pas vendre d’articles de plus de 20 acheter des kamas dans la ville d’Astrub. Avant la vente aux enchères, les joueurs sont tenus de faire une évaluation raisonnable de leurs propres objets, et l’officiel réprime sévèrement le prix et les enchères. Si vous souhaitez exécuter un prix personnalisé, veuillez cliquer sur NPC et sélectionnez Vendre, sélectionnez le produit à vendre et marquez-le à un prix raisonnable, puis cliquez sur Vendre.


    Transactions de vente et d'achat
    Après avoir acheté les marchandises, vous pouvez trouver votre kamas à la banque. Notez que la maison de vente aux enchères exige la taxation des objets vendus. Cette taxe varie en fonction de votre prix de vente et de la maison de vente aux enchères utilisée. Par conséquent, si vous souhaitez comparer les taux de taxe et choisir une taxe minimale. Sur l'interface d'achat de la maison de vente aux enchères (cliquez sur "Acheter" pour accéder), vous pouvez consulter les tableaux de taux de taxe proposés par d'autres maisons de vente aux enchères.

    Mode marchand
    Cliquez sur votre rôle pour accéder au modèle d'entreprise. "Organiser ma boutique" vous permet de choisir les articles et les prix à vendre. Sélectionnez l'objet, définissez son prix et sa quantité, puis confirmez avec le bouton "Vendre". Le bouton Activer le mode marchand vous déconnecte du jeu. Les joueurs déconnectés en mode marchand peuvent être identifiés car le sac à dos est placé sous leurs pieds et le nom "Homme d'affaires" est écrit après leur surnom. Vous pouvez visiter leur magasin ou acheter des objets à la vente, et leur taux d'imposition est très faible par rapport à la maison de vente aux enchères! Il y a un nombre limité de marchands sur chaque carte et le commerce est interdit sur certaines cartes, mais il y a aussi très peu de cartes qui ont des limites très floues. Ce sont des emplacements de marché et peuvent être trouvés sur la carte. Le marché d'Astrub est sous Zaap! Il ira aux escaliers sur le côté droit de la carte.


    Notification de commerce en ligne
    Si vous voulez que tous les joueurs en ligne sachent que vous échangez, utilisez le canal "Commerce" (/ b) pour envoyer des notifications d’achat et de vente à d’autres aventuriers. Pour ce faire, cliquez sur la barre de discussion (coin inférieur gauche de l'écran) et tapez "/ b" avant le message. Vous devez avoir un rôle supérieur à 6 et vous abonner pour utiliser ce canal. Notez que vous pouvez approuver la réutilisation du même message.