DOFUS: La saison 3 de Temporis est sur le point de commencer! (

  • DOFUS: La saison 3 de Temporis est sur le point de commencer! (1)

    La troisième saison de la compétition Temporis débutera fin juillet 2019. Essentiellement, le contenu essentiel de la compétition de la saison 3 de Temporis est la compétition entre Angel City Bonta et Devil City Brâkmar. Après une année de culture et d’alimentation, les équipes des deux camps sont sorties du dernier voile et ont un moral élevé. Donc, le jeu de cet été devrait devenir plus intense. Veillez à ce que tous les joueurs soient prêts à participer à la compétition cet été afin de conserver un esprit de combat acharné!

    Bonta vs Brâkmar

    En fait, cet été sera un été plein de surprises et de surprises. Tous les joueurs de dofus pourront entrer dans le jeu via le serveur Temporis Season 3 à la fin du mois de juillet et participer à la compétition. Cela vous prendra 2 mois pour jouer dans les douze mondes. Avec le début de la troisième saison, deux mois de compétition et de conflit ne vous apporteront pas seulement de l'expérience, des kamas dofus, etc. Il peut également vous apporter de nouveaux partenaires, honneurs, classements, etc. qui ne peuvent être mesurés avec de l'argent.

    Toutes les saisons ne rejetteront pas de nouvelles choses comme les autres jeux, mais nous pouvons accepter de nouvelles pratiques pour enrichir les horizons des joueurs et ouvrir de nouvelles perspectives. Au début de la première saison de Temporis, nous avons utilisé tout le gameplay classique pour terminer cette saison. Par conséquent, la première saison du jeu est en fait un gameplay calme et médiocre. Dans la deuxième saison, nous avons fait une percée. Après avoir vaincu le monstre, le joueur peut installer l’équipement sur le monstre et l’équiper de lui-même. De plus, nous avons créé une architecture sur le champ de bataille où les utilisateurs peuvent créer des règles pour améliorer la jouabilité du jeu. Alors, ces règles et changements vont-ils changer au troisième trimestre? C'est ce que nous avons discuté.
    (Certaines informations peuvent changer dans les prochaines semaines, ou ajouter ou supprimer du contenu.)

    Règlement
    Lorsque nous ouvrons l'événement de pré-inscription sur le site officiel, les joueurs qui souhaitent participer au jeu doivent d'abord choisir le champ de bataille correspondant: Sky City ou Devil City. Après avoir choisi le champ de bataille, vous devez entrer le nom du jeu pendant le jeu de saison sur le serveur. (Il est à noter ici que le nom ne doit contenir aucun mot insultant, pornographique, politique, etc.).
    Bien sûr, si vous jouez entre Sky City et Devil City, vous pouvez également laisser le système choisir au hasard. Il équilibrera le champ de bataille et vous assignera automatiquement à un champ de bataille avec un petit nombre de personnes. Si vous utilisez la méthode d'allocation aléatoire aléatoire pour sélectionner le champ de bataille, au début de la saison, vous recevrez un paquet-cadeau aléatoire de la récompense officielle. Ce paquet sera envoyé à la boîte aux lettres de tout le monde par courrier électronique lorsque vous démarrez le jeu. Cliquez sur l'email pour l'obtenir. Parce que le paquet cadeau de chaque personne est généré de manière aléatoire, le paquet cadeau de chacun sera différent!

    En outre, dans le mécanisme de protection du jeu, les joueurs ne peuvent pas jouer à des jeux avec des joueurs différents du champ de bataille. Il est donc très important de choisir un champ de bataille. Vous ne pouvez vous battre qu'avec des joueurs sur le même champ de bataille.

    Afin de coopérer avec la compétition Temporis Saison 3, igamegold a lancé la promotion du kamas dofus sur son site officiel. Cliquez sur le lienhttps://www.igamegold.com/ pour accéder au site web officiel afin d'afficher les détails de l'événement.