Dofus: Grande exposition

  • Dofus: Grande exposition

     

    Vous souvenez-vous de la première tentative de jouer à Eniripsa dans Dofus il y a un an? Enfilez les vêtements d'Eniripsa et tournez-vous devant le miroir. C'est un jeu de rôle très intéressant. Nous avons déplacé les activités en ligne hors ligne, de sorte que les utilisateurs réels puissent également ressentir les sentiments du jeu et le connecter de manière transparente à la vie.

     

    Maintenant, vous racontez une nouvelle excitante, du 7 au 7 juillet, nous ouvrirons une nouvelle série d’expositions à la Japan Expo, à laquelle tous les utilisateurs et visiteurs sont invités à venir faire l'expérience!

     

    Le festival d’exposition sur la culture japonaise a commencé à attirer un grand nombre d’exposants et de visiteurs. Alors que les joueurs apportent une variété de produits novateurs et amusants qui continuent d'attirer l'attention des touristes, le programme a maintenant commencé à rattraper son retard. Mais la fête de cette année sera aussi l'année la plus unique. Afin de célébrer le 20e anniversaire de la Japan Expo, nous avons apporté une nouvelle version du jeu Dofus, le monde de Krosmoz, pour le féliciter.

     

    Lorsque vous arrivez sur le site de Japan Expo, rendez-vous sur le stand F229 situé dans le hall 5A. Nous serons ici pour vous attendre. Le personnel du développeur ANKAMA sera là pour vous et continuera à être passionné.

     

    En outre, nous avons ajouté un nouveau patron à la nouvelle version du jeu qui sera lancée prochainement, ce qui améliore non seulement le plaisir du jeu, mais apporte également une nouvelle expérience de jeu. Vous pouvez découvrir le nouveau jeu Remington Smisse à l'avance notre stand!

    Si vous pouvez le battre sur le stand de l'Expo, vous serez le premier à obtenir le rare équipement Shuclier.

     

    Si vous avez assez de confiance et de compétence, alors n'hésitez pas, venez défier notre stand.

     

    En outre, à l’occasion de l’anniversaire de l’exposition, nous avons également offert une magnifique performance aux joueurs. Nous avons planifié cette exposition depuis longtemps. Nous espérons que ce spectacle vous apportera des souvenirs heureux et inoubliables. En tant que merveilleuse loterie, nous avons également mis en place de nombreux cadeaux tels que des kamas dofus, du matériel rare et des parchemins magiques. En outre, tout l'événement proposera des activités de chasse au trésor et vous pourrez trouver vos trésors pour tenter votre chance.

     

    Ankama participera à l’exposition japonaise au stand F229 dans le hall 5A du jeudi 4 au dimanche 7 juillet.

     

    Voir notre équipe le premier week-end de juillet!

     

    Ouvrez également l’achat de rabais sur les achat kamas sur le site officiel de mmoah, cliquez sur https://www.mmoah.fr/ pour afficher les détails de l'événement!