Dofus: Participer à des activités de groupe(2)

  • Dofus: Participer à des activités de groupe(2)

     

     

    Construisez votre scène d'animation

    La première étape consiste à imaginer l’idée d’un cadre d’animation sur la base duquel créer un cadre approximatif. Il est préférable de ne pas le modifier après avoir déterminé le cadre. Puis remplissez votre cadre avec des détails. Vous pouvez vous inspirer d’histoires, d’œuvres littéraires, de films, etc. Ces objets de référence seront très utiles pour votre animation, mais rappelez-vous de ne pas trop référencer, le plagiat est une chose répréhensible.

     

    Une fois l’animation terminée, vous pouvez essayer de transférer vos idées dans les douze mondes. À ce stade, vous devez bien réfléchir à l’impact de l’emplacement, des tâches, des rôles et d’autres facteurs.

     

    Une fois l'animation terminée, vous pouvez commencer à remplir la mission. Avez-vous la capacité de créer une équipe pour projeter l’extraordinaire Cawotte dans la partie la plus profonde du cratère Vulkania et vaincre un homme enragé du nom de sauwon en raison d’une blessure à la tête.

     

    Pour vous aider à créer un cadre animé, vous pouvez utiliser les différents caractères communs aux animations.

    Editeur de tâches: Demandez au joueur de terminer la tâche. Il est impliqué dans l'animation depuis ses débuts, souvent accompagné d'aventuriers. Héros: Habituellement joué par le joueur, il peut aussi s'agir d'un PNJ.

    Alliés: à la surface, vous entretenez une relation avec vous et vous vendez réellement dans un but lucratif, mais vous devez toujours maintenir des relations.

    Adversaire: Celui qui est contre vous dans le jeu et même vous bat.

    Fatigué: Les gens qui entravent les progrès des aventuriers et entraînent les autres. Aide invisible à l'adversaire

     

    Maintenant que votre histoire a été créée, il est temps d'interagir avec le public.

    Il existe de multiples choix sous forme d'interaction, mais ils incluent généralement: un choix qui affecte la scène, un but à rechercher, un personnage restreint (également un adversaire), un mystère à résoudre. Tout le processus d'animation consiste à laisser les joueurs sentir qu'il participe à l'histoire, il y a un sentiment d'immersion. Sinon, les joueurs vont bientôt s'ennuyer.

     

    Aussi, ne passez pas trop de temps à préparer une animation, sinon les joueurs abandonneront après avoir attendu un moment. En général, la durée moyenne de l'animation est d'environ 2 heures.

     

    Il est très important d’écrire une histoire dans laquelle vous devez respecter le contexte officiel du jeu. Cela signifie que vous ne pouvez pas utiliser les éléments officiels du jeu. Tels que les PNJ, les kamas Dofus, etc.

     

    Notez également que la continuité du déplacement, telle que les joueurs à l'intérieur du jeu est difficile à trouver, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander aux autres joueurs ou d'envoyer des messages à l'officiel. Si le kamas est insuffisant, veuillez recharger à mmoah.