Serveur de test Dofus: 2.46 mise à jour et ses modifications

  • Le serveur de test Dofus a récemment mis à jour la version 2.46 et a invité les joueurs à tester! Les joueurs ont découvert les changements qui ont eu lieu à Astrub et dans les régions environnantes et Ankama espère que les joueurs seront en mesure de donner leur avis sur tout le contenu du patch en temps utile. Si vous voulez en savoir plus, lisez cet article.

    Maintenant que les non-abonnés auront une nouvelle zone initiale, jetons un coup d'oeil! Comme les joueurs l’ont vu dans le match, l’équipe Dofus a apporté d’importants changements à Astrub et à ses zones environnantes, offrant ainsi un meilleur espace aux nouveaux joueurs de Dofus. Cela comprend la réduction de la taille de la ville Astrub, la modification des monstres, des donjons, des missions, etc. environnants, la simplification des mouvements du joueur dans la zone et d'autres détails.

    Vous verrez ensuite un résumé des modifications apportées par l’équipe Dofus aux zones Astrub et Incarnam.

    Astrub
    La zone accessible aux non-abonnés est maintenant passée à huit. En plus de la zone d'origine, les joueurs peuvent désormais se rendre aux Calanques d'Astrub, à Tainéla et au Cimetière d'Astrub.
    Astrub et ses zones environnantes ont subi une refonte majeure: réaménagement extérieur, zones de déplacement réduites, monstres simplifiés, donjons et missions, et nouvelles choses à explorer pour les joueurs et récompenses kamas dofus.
    Ajout d'une zone contenant une nouvelle famille de monstres: Astrub Quarries.
    Le nombre de maisons dans la ville d'Astrub a été réduit de 74 à 20. Les joueurs ne perdront pas la maison démolie, mais ils n'apparaîtront pas sur la carte. Les joueurs ne peuvent voir que 20 maisons réalisées à Astrub.
    Un grand nombre de tâches dans la région d’Astrub ont été supprimées et d’autres remplacées par de nouvelles.

    Incarnam
    Maintenant, le nouveau tutoriel de joueur pour la région d'Incarnam est guidé par Maître Ganymède, qui a remplacé le poste de Joris.
    Le contenu du didacticiel a été modifié: le joueur est maintenant confronté à une version simplifiée du monstre. De plus, le joueur doit créer un anneau au lieu d'un idole.
    Le véhicule utilisé par les joueurs entre Incarnam et Astrub a changé. C'était un ballon à échelle, bien qu'il ait été conservé mais qu'il soit devenu un moyen de transport entre d'autres régions. Le joueur surfe sur Hyperzaap.
    Certaines des tâches dans la région ont été modifiées.

    De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’Acheter Dofus Kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez iGameGold.