Serveurs Temporis: comment le faire mieux dans la phase initial

  • Le serveur Temporis sera officiellement ouvert aux joueurs dans un proche avenir. Quand tout le monde commence à prendre des risques à partir du niveau 1, comment pouvons-nous mettre à niveau et collecter plus rapidement les équipements de production de ressources? S'il vous plaît lire cet article.

    Dans les premiers jours du jeu, vous avez une variété d'options. Tout d'abord, vous pouvez suivre la stratégie traditionnelle de Dofus et explorer et compléter pleinement les zones d'Incarnam et d'Astrub. Ces tâches importantes vous permettent d’obtenir de meilleurs équipements et ressources au début du jeu et de jeter les bases de vos objectifs ultérieurs.

    Alternativement, vous pouvez choisir de sauter le contenu d’Incarnam et d’Astrub et d’abandonner toutes les tâches des deux domaines. Une fois le serveur ouvert, de nombreux joueurs entrent dans le jeu. Tout le monde commence au niveau 1, donc la plupart des joueurs effectueront les tâches dans ces deux domaines. Cependant, le processus de tâche dans ces domaines est plus compliqué. En particulier, certaines tâches nécessitent que les joueurs collectent et soumettent diverses ressources à partir de monstres ou de cartes. Les ressources étant limitées, dans le cas d’un grand nombre d’acteurs, l’achèvement des tâches peut devenir très difficile.

    Vous pouvez donc abandonner les missions de ces zones et vous concentrer sur différents endroits du Monde des Douze pour remporter un succès d'exploration et tuer des monstres sur la carte. Vous pouvez utiliser ces méthodes pour acquérir de l'expérience et certains kamas dofus, ce qui augmentera votre niveau et collectera le matériel dont vous aurez besoin après la création de la ressource. Après cela, vous aurez amplement le temps d’achever les différentes tâches dans les zones d’Incarnam et d’Astrub, car la plupart des joueurs se sont déjà rendus dans des zones plus avancées et vous pouvez collecter plus rapidement les diverses ressources requises pour cette tâche.

    Certains de ces domaines peuvent être répétitifs, comme Almanax dans le Bibliotemple, Justicar avec le capitaine Amakna dans [0,0] ou Krosmoz avec Kerubim dans la maison d’Astrub, ils peuvent vous aider à acquérir de l’expérience et à accélérer la formation de Dofus Kamas. Il convient de noter que Dopples joue également un rôle important dans l'acquisition d'expérience. Divers parchemins de sorts peuvent causer de gros dégâts aux monstres sans que vous n’appreniez de sorts avancés. La chose la plus importante est le point de succès! Étant donné que vous êtes classé en fonction du point de succès, vous recevrez la récompense correspondante.

    De plus en plus de joueurs optent maintenant pour l’achat de Dofus Kamas sur iGameGold. Parce qu'ils livrent rapidement, tout en garantissant la sécurité de votre argent, et plus important encore, leur prix en Dofus Kamas est le moins cher du marché. Vous obtiendrez certainement la meilleure expérience de magasinage chez igamegold.