Dofus:The Six Primordial Dofuses

  • Aujourd'hui, regardons l'histoire des six Dofus originaux à travers cet article, y compris ce que les joueurs attendaient pour 2018: l'Ebène。

    Cela fait presque 14 ans qu'Ankama a commencé à lui confier la tâche de restaurer six œufs de dragon. Ces oeufs de dragon contiennent le pouvoir de transcender les dieux. Passons maintenant à l'histoire de Dofus, à l'introduction d'informations connues sur l'Ebène et à certaines spéculations sur l'avenir.

    Nous devons d’abord comprendre l’une des questions les plus fondamentales: Qu'est-ce que le Dofus?
    Dofus Original
    Après l'ère primitive, les dieux sont descendus sur la planète qu'Eliatrope avait cachée. Les dieux ont décidé de s’installer sur la planète et l’ont baptisée: Le Monde des Dix (car ils sont à ce moment dix membres de l’Inglorium). Pour gouverner la planète. Ensuite, les trois dragons sont devenus dix nouveaux dragons.
    Spiritia a formé quatre dragons élémentaires:
    Aerafal le Dragon de l'Air
    Aguabrial le Dragon de l'Eau
    Ignemikal le Dragon du Feu
    Terrakourial le Dragon de la Terre
    Helioboros a donné naissance à trois dragons blancs:
    Dardondakal le Sage
    Croulaklakoss
    Gresgaoulian
    Finalement, Ouronigride a donné naissance à trois dragons noirs:
    Grougalorasalar le Fuligineux (page 6)
    Gargoylone
    Celui dont on tait le nom à cause de sa trahison

    Ces dragons sont asexués et, lorsqu'ils tombent amoureux de quelqu'un, peu importe leur race, ils donnent naissance à un Dofus (dans la langue du dragon, l'œuf de dragon). Cet amour leur permet de donner leur Dofus et kamas dofus à leur amoureux. Afin de générer cet amour et obtenir le Dofus, Sadida a créé une douzaine de poupées pour séduire ces dragons. Seules six poupées ont terminé la mission et six Dofus sont nés: six Dofus originaux.
    Ces Dofus ont commencé à palpiter et à propager de manière cohérente l'harmonie dans Le Monde des Dix. Toutes sortes de maladies ont été éliminées et une énergie bénéfique couvre toute la planète. C'est la fin de l'ère primitive et le début de l'ère Dofus.

    Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également Acheter Dofus Kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.