Le meilleur magazine d'information d'Ankama - Gamakna # 9 est s

  • 2.49 La mise à jour n'est pas terminée et nous ne pouvons obtenir aucune nouvelle de Dofus de Dofus Ebony. Donc, nous devrions nous concentrer sur Gamakna # 9 pour voir ce que ce magazine révélera à propos de Dofus.

    Dans les numéros précédents de Gamakna, il y avait pas mal d'informations sur Dofus, et cette fois, Gamakna a brisé toutes les informations concernant la mise à jour de Dofus2.49! Un contenu complet de 3 pages est consacré aux jeux Dofus: un pour Halouine, un pour Minowang et l’histoire traditionnelle au service du bakcground.

    Introduction de Malice
    Ceci est une brève introduction au contexte, avec un point culminant sur la dernière mise à jour - l'histoire de base de Halouine. Dans l'histoire, la malédiction a commencé à s'attarder dans le Monde Des Douze, causant des dommages considérables à la nature. Malice est donc devenue le protagoniste de l'histoire. L'histoire spécifique peut être lue sur la page de l'histoire sur Gamkna.

    Les animaux rares apparaissent à nouveau
    Afin de revigorer l'intérêt des joueurs PvM, un nouvel animal de compagnie du maquillage, Minowang, sera ajouté aux récompenses du donjon. Cet animal est très rare. Le joueur a 0,005% de chances de le gagner après avoir vaincu le boss 200. C'est fondamentalement la même chose que le Dofus Vulbis. Si vous voulez acheter cet animal à la maison de vente aux enchères, vous passerez beaucoup de kamas dofus.

    Rathrosk a cette fois le look de Batman
    À travers une courte histoire, il a présenté un dragon gris gardien d'Astrub. Dans les ruelles sombres d'Astrub, il y a des crocodiles féroces partout. Cette fois, Rathrosk les battra comme un héros de la justice célèbre. Quel genre d'histoire va se passer? Rathrosk a dévoilé un nouveau look. Il portait un casque et une cape noire, aussi grand et beau que Batman. Pour en savoir plus sur l'histoire, vous pouvez la lire sur Gamakna ou visiter le site Web officiel d'iGameGold. Obtenez plus d'informations sur Dofus en premier lieu, achetez des kamas dofus au prix le moins cher et visitez iGameGold pour une expérience optimale.