Evénement Dofus: l'appel de Draconiros sur le point d'être mis

  • Le site officiel de Dofus a mis à jour le compte à rebours pour un nouvel événement. Des informations sur l'événement ont été révélées - son nom est l'appel de Draconiros ...

    La page du compte à rebours du site officiel de Dofus a été officiellement annoncée et l'appel de l'événement PvM Draconiros sera lancé dans le jeu du 14 novembre au 5 décembre! Ensuite, nous couvrirons toutes les informations connues sur cette activité et la mise à jour 2.49.

    Appel de draconiros
    Qui est Draconiros? C'est un maître des rêves. Par une nuit calme, il y avait une illusion devant ses yeux, et douze routes menant à différents mondes apparurent devant lui ... Que se passerait-il dans ces mondes? Chers joueurs, Draconiros a besoin de votre aide!
    Au cours de l'événement, vous devrez effectuer un voyage fantastique comprenant une série de tâches à travers lesquelles vous recevrez une récompense généreuse! Pour savoir ce que vous devez faire, vous pouvez ouvrir le panneau "Succès", qui vous montrera toutes les tâches que vous allez rencontrer!

    La tâche est divisée en deux phases différentes:
    Dans la première étape, vous devez vaincre tous les patrons du cachot et obtenir un "Bribes de rêves" et kamas dofus à chaque fois que vous gagnez.
    Viennent ensuite les phases "Rappel" et "Dernier rappel", qui correspondent aux deuxième et troisième semaines du temps de l’événement. Les joueurs doivent à nouveau vaincre les monstres dans ces donjons. Il est à noter qu'après la maintenance hebdomadaire de mardi, le statut du donjon sera réinitialisé et le joueur pourra obtenir la même plus haute récompense qu'avant chaque victoire!

    Enfin, quelles récompenses pouvons-nous obtenir?
    Tous les Bribes de rêves que les joueurs reçoivent après avoir vaincu les gardes du cachot peuvent être échangés contre des objets uniques sur les PNJ "Gobl" et "Turbe" à Zaap Astrub:
    Un familier d'apparat caméléon : le "Rikoh" contre 5500 Bribes.
    Un titre exclusif donnant le titre "Blanchisseur de nuit" contre 1500 Bribes
    Des pierres d'âme de miniboss que vous pourrez utiliser dans les arènes des deux cités Bonta et Brâkmar afin de les battre à nouveau ! Vous obtiendrez alors des "Pièces oriniques", échangeables plus tard dans les Songes Infinis contre des "Reflets oriniques" !
    Par conséquent, il est important de vaincre tous les gardes de donjon dès que possible et de collecter des Bribes de rêves! Et ne les attaquez pas pour la deuxième fois avant la fin de la maintenance hebdomadaire, car vos revenus seront réduits!Obtenez plus d'informations sur Dofus en premier lieu, Acheter Dofus Kamas au prix le moins cher et visitez iGameGold pour une expérience optimale.