Dofus - Devblog : Bonus d'expérience pour les personnages secon

  • Depuis un petit moment, nous avons pu voir sur les forums et le fameux courrier des lecteurs que le Studio cherchait à revaloriser les zones et donjons pré-Frigost, toutes ces zones délaissées sur le continent d'Amakna. Avec cette nouveauté, on sent que les choses se mettent en place. La mise à jour de mars devrait revaloriser les donjons en apportant de nouvelles panoplies combinant les zones Frigostiennes ainsi que les anciennes zones. De plus, la possibilité de profiter de bonus d'expérience sur les personnages secondaires devrait permettre de redécouvrir de façon acheter des kamas plus rapide les donjons délaissés du continent, où la progression est aujourd'hui plus lente que sur la fameuse île glacée.
    Et enfin, c'est une nouvelle qui devrait ravir nos amis monocompteurs : ils pourront ainsi tester différentes classes de façon plus aisée. Mais Lichen vous expliquera tout cela bien mieux que moi, je lui laisse ainsi la parole.
    Afin de faciliter la découverte de plusieurs classes et d'encourager les joueurs à multiplier les créations de personnages sur un même compte, nous avons décidé de développer un système de bonus d'expérience pour les personnages secondaires.
    Les personnages secondaires sont ceux qui sont présents sur le même compte et sur le même serveur qu'un ou plusieurs autres personnages de niveaux supérieurs.
    Ces bonus d'expérience s'appliqueront à tous les gains d'expérience : quêtes, Kolizéum, monstres, parchemins, etc. Le serveur héroïque n'est cependant pas concerné par ce nouveau bonus (les personnages possédant déjà plusieurs bonus complémentaires pour accélérer leur progression).
    Ces bonus ne s'appliqueront pas aux gains d'expérience pour les guildes et les montures. Seuls les personnages sont concernés.
    Ce nouveau système de bonus ne s'appliquera qu'aux personnages d'un même compte, nous considérons que les personnages répartis sur des comptes différents ne doivent pas bénéficier de ce bonus d'expérience car ils peuvent déjà évoluer à une vitesse plus que suffisante.
    Le bonus d'expérience dépendra du nombre de personnages présents sur le compte de plus haut Niveau
    Le 'niveau' d'un personnage symbolise son degré d'expertise. Lors de sa création, le personnage débute au niveau 1 et accumule de l'expérience pour augmenter de niveau. Plus le niveau est élevé, plus le personnage est puissant et dispose de compétences variées. Amusez-vous dans les achats sur iGameGold. Les joueurs peuvent acheter des dofus kamas d'iGameGold avec une livraison rapide et tous temps en ligne.