L'équipe Dofus envisage d'apporter des modifications à Sacrieur

  • Plus tôt cette année, Ankama a publié une liste de toutes les classes planifiées pour la refonte, Sacrieur étant la dernière, et l’équipe Dofus a annoncé qu’elle apporterait tous les changements, de l’apparence à l’épellation.

    Sacrieur a toujours eu une faiblesse fatale, et il manque de sorts d'attaque à longue portée, tout comme les précédents Eniripsa et Osamodas. Seul le chemin d’eau est excellent, il existe deux sorts à longue portée et les trois autres chemins d’élément n’ont qu’un seul sort d’attaque à longue portée. Cela rend difficile le choix des joueurs. Le gameplay de Sacrieur est donc très simple.
    De plus, après être entré dans une zone de haut niveau, le pouvoir du monstre devient de plus en plus puissant, ce qui a pour conséquence que le Sacrieur est capable de causer des dégâts. Cela rend la classe plus difficile à expérimenter le contenu de haut niveau que les autres professions. Donc, vous devez Acheter Dofus Kamas.
    Enfin, du point de vue de la conception du sort, Sacrieur semble quelque peu dépassé par rapport à certaines des professions récemment remaniées. Pas étonnant que la communauté ait eu une discussion animée à ce sujet et que les joueurs l'attendent depuis longtemps! Maintenant, vous avez une chance de voir le nouveau côté de Sacrieur.

    Le rôle du sacrieur au combat est généralement visible dès l'apparition, il a jusqu'à trois apparitions dans des conditions de combat différentes. Il peut être placeur, dégâts, et parfois il peut aussi protéger son allié en tant que tank. Grâce à cette refonte, l'équipe Dofus espère renforcer davantage les caractéristiques de chaque rôle, en les rendant plus difficiles à être compatibles les unes avec les autres grâce à un mécanisme de pénalité unique.

    Mécanisme de punition:
    Depuis l'avènement de cette classe, la fonction de base de la punition a suivi un principe de base: plus il subit de dommages, plus il peut devenir puissant.
    L'équipe Dofus compte désormais supprimer ces pénalités de base et les réassembler en un système complet, selon lequel chaque pénalité améliorera considérablement la capacité du rôle actuel de Sacrieur, tout en réduisant ses deux autres aspects. s efficacité.

    Correspondant aux trois rôles suivants:
    Châtiment du voyageur : ce châtiment améliore le rôle de placeur. Il permet de faciliter le lancement des sorts à distance en contrepartie d’une vitalité plus faible.
    Châtiment de l’écorché : ce châtiment améliore le rôle de dégâts. Il augmente le potentiel de dommages du Sacrieur, mais le rend moins résistant.
    Châtiment du survivant : ce châtiment améliore le rôle de tank. Il augmente la vitalité du Sacrieur et permet de rajouter un effet de vol de vie sur certains sorts. En contrepartie, ses dommages sont plus faibles.

    En outre, l’équipe Dofus a ajouté un nouveau mécanisme permettant d’atteindre ces effets: si Sacrieur a moins de santé au début de son tour, son apparence changera et l’effet de la pénalité sera encore renforcé, ce qui rendra la situation encore plus dangereuse. est contre l'ennemi ou pour vous-même. Par conséquent, vous devez faire attention à contrôler la vie de Sacrieur. Maintenant, vous pouvez trouver plus de façons d’acheter des kamas Dofus, par exemple, visitez le site officiel https://www.mmoah.fr/